C'est Noël, saisissez l'instant !

FAQ

1. Comment participer aux opérations promotionnelles HP ?

Voici quelques étapes simples à suivre pour participer :

1. Achetez un produit HP éligible à l'offre à laquelle vous souhaitez participer

2. Renseignez l'ensemble des informations relatives à votre achat sur le site (date d'achat, code-barres, enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit, coordonnées complètes, IBAN)

3. Imprimez votre bulletin de participation à l'issue de votre inscription sur le site

4. Rassemblez les pièces justificatives
- Bulletin de participation obtenu sur le site
- Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture
- Le(s) code-barres original(aux) du(es) produit(s)
- Un IBAN

Envoyez le tout suffisamment affranchi à l'adresse postale indiquée sur le bulletin de participation.

2. Quelles informations doivent apparaitre sur ma facture ?

Vérifiez que les éléments suivants soient bien lisibles sur votre facture:

- La date d'achat
- La référence du produit acheté
- Le nom de l'enseigne dans laquelle vous avez effectué votre achat

3. Où puis-je trouver les modalités de l'offre ?

Les modalités de l'offre sont consultables en cliquant sur le bouton « Conditions de l'offre ».

Celles-ci vous donneront l'intégralité des conditions d'éligibilité à l'offre.

4. Comment savoir si le produit que j'ai acheté est éligible à l'offre ?

A la saisie de votre code-barres, si celui n'est pas reconnu par le site, vous avez la possibilité d'en vérifier l'éligibilité en utilisant le formulaire de soumission.
Nos équipes vous feront un retour par email dans les 48h suivant votre soumission afin de vous préciser si celui-ci est éligible à l'offre.

5. Je n'arrive pas à saisir mon IBAN sur le site ?

Pour saisir votre IBAN vous devez saisir celui dans le cadre prévu à cet effet. Celui-ci doit être saisi impérativement sans espace et doit être composé de 27 caractères.

6. Qu'est-ce qu'un code de participation ?

Le code de participation est un code unique indiqué sur votre bulletin de remboursement obtenu à l'issue de votre inscription. Celui-ci permet d'identifier votre participation et de de suivre l'état de traitement de votre demande de remboursement depuis l'onglet « Suivi de participation ».

7. Puis-je renseigner mes coordonnées bancaires en toute sécurité ?

Les données communiquées tout au long du parcours de participation sont cryptées grâce au certificat SSL, comme en atteste le cadenas en haut à gauche de l'URL du site. Il garantit la confidentialité et l'intégrité des données qui transitent entre votre navigateur et le serveur.

8. Comment savoir si ma participation à une opération promotionnelle a été traitée ?

Après la validation de votre participation, vous recevrez un email vous confirmant votre participation à l'offre choisie.

En cochant l'acceptation du suivi de votre remboursement vous recevrez une fois votre dossier traité un email vous indiquant le statut de traitement de votre demande

N'hésitez pas à consulter vos spams/courriers indésirables dans l'éventualité où vous n'auriez pas reçu d'email de confirmation.

En complément, vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « suivi de participation » et saisir votre code de participation afin de faire connaitre l'état de votre demande de remboursement.

9. Pourquoi mon dossier est non conforme ?

A l'issue de votre participation si votre dossier est non-conforme, votre dossier vous sera retourné dans son intégralité accompagné d'un courrier justifiant la non-conformité de celui-ci.

En fonction du motif de la non-conformité, vous aurez la possibilité de reparticiper en renvoyant votre dossier complété afin de bénéficier de votre remboursement.

10. J'ai participé à une offre. Pourquoi n'ai-je pas reçu d'email de confirmation ?

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de participation, nous vous invitons à consulter la rubrique « courrier indésirable » ou « spam » de votre boîte mail.

11. Pourriez-vous m'indiquer comment retrouver mon virement sur mon relevé de compte bancaire ?

Pour savoir si votre virement a bien été émis, vous devez déjà vous rendre sur la page ''Suivi de participation''. S'il est indiqué que votre remboursement a été effectué, vous pouvez l'identifier sur votre relevé de compte bancaire avec le libellé émetteur ''TMS''. Attention, le délai d'encaissement de votre virement peut varier de quelques jours par rapport à la date annoncée.

12. Quel est le délai de traitement des opérations promotionnelles ?

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des opérations, d'une façon générale pour les offres de remboursement, les virements sont émis sous 4 semaines à réception de toute demande conforme.

13. Je ne dispose plus d'une des pièces justificatives lié à la constitution de mon dossier

L'intégralité des pièces justificatives liées la constitution de votre dossier est nécessaire à la conformité de celui-ci.
Aucun remboursement ne pourra être produit dans le cas où une des pièces ne seraient pas fournies.

14. J'ai une question technique ou problématique liée à l'utilisation de mon produit ?

Vous pouvez contacter l'assistance HP à cette adresse pour toute question technique : http://support.hp.com/fr-fr/contact-hp

15. Je n'ai pas trouvé les informations que je souhaitais

Pour toute demande concernant notre offre ou votre suivi de participation, vous pouvez nous contacter par email en cliquant sur ce lien ou par téléphone en joignant le service client au 01.30.13.07.73 (coût d'un appel local)